Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMLH comité de Montélimar

LEGION HONNEUR-Redimensionné-

 

Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2015

COCKTAIL de fin d'année

Bonjour à toutes et à tous,

 

Comme vous l'avez constaté, le diaporama du cocktail est déjà en ligne. D'après les retours que j'ai reçus, la  soirée a été appréciée.

Je vous remercie d'être venus nombreux.

Je vous renouvelle mes voeux les meilleurs pour 2016 et je vous souhaite un très joyeux Noël. A l'occasion de ces fêtes de fin d'année, j'ai une pensée particulière pour nos camarades qui sont dans la peine. Nous pensons bien à eux.

Encore mes félicitations aux  six nouveaux membres du Comité, à nos deux porte-drapeaux fraichement médaillés et à nos deux administrateurs du Blog. 

Bien amicalement.

Le Président.

 

 

   .

Publicité
Commentaires
P
Lors de la présentation du blog j'ai omis de préciser que le Président participait également et activement à l'enrichissement du blog par ses nombreux articles. Mon épouse et moi même sommes très heureux de cette première participation, cette soirée fut très réussie et particulièrement conviviale. Merci aux organisateurs.<br /> <br /> Bonne fêtes de fin d'année à tous ceux qui liront ce commentaire.<br /> <br /> Jany et Pascal Dufourt
Répondre
Publicité